dimanche 20 septembre 2009

Perfecto en jean ASOS_VENDU





Perfecto en jean ASOS, taille 10 UK, soit 36 ou petit 38 français. Jamais porté.
Prix revu à la baisse !! : 25 € FDP compris
VENDU


5 commentaires:

  1. Bonjour,

    Je suis intéressée par cet article, est-il toujours en vente et si oui est-il possible de le réserver. Merci d'avance. Cordialement.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Cette veste est toujours disponible, je peux vous la réserver. Tenez-moi au courant rapidement. Cordialement,

    RépondreSupprimer
  3. D'accord. Je veux bien qu'elle soit réservée. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  4. Pourriez-vous me dire si vous comptez la prendre, et quand?? J'ai une demande d'une personne qui me la prendrais tout de suite.

    RépondreSupprimer
  5. Finalement je peux pas la prendre maintenant.

    RépondreSupprimer

En cas de question, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!