mardi 4 août 2009

Veste courte en jean







Veste courte en jean clair à manches courtes_Promod_taille 38
Jolie coupe, très sympa portée sur une robe (hiver comme été)
Jamais portée

Prix revu à la baisse !! : 30€ FDP compris



6 commentaires:

  1. Ahhh j'aime ce genre de petit blouson!! Si j'en avais pas déjà un, j'aurai sauté dessus! Il est superbe!!!

    Bises & à bientôt j'espère!
    M.

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour! Je suis tombée ici par hasard et il se trouve que la veste ets exactement ce que je cherchais! J'ai vu que l'article a été publié en 2009, est-elle toujours à vendre?

    RépondreSupprimer
  3. Oui elle est toujours à vendre ;)

    RépondreSupprimer
  4. j'aime vraiment c ton dernier prix 30€ ?
    aller c les soldes ....

    RépondreSupprimer

En cas de question, n'hésitez pas à me laisser un commentaire!